Des gens dédiés à vous aider

Comme l’équipe de direction décrite ci-dessous, tous nos techniciens sur la route et nos adjointes au bureau sont dédiés à vous accompagner avant, pendant et après vos tests.

Les Directeurs

Nicolas Forest, LL. B.

Président

nforest@multitest.ca

Gradué en droit de l’Université de Montréal en 2001, Nicolas Forest a travaillé 10 ans en tant qu’avocat en droit des affaires dans des grands cabinets de Montréal et conseiller juridique en entreprise, notamment pour les départements du développement immobilier de RONA et de Tim Hortons. Ses domaines de pratique étaient les transactions commerciales immobilières, le franchisage et l’environnement. Depuis 2007, il a participé à quelques projets immobiliers résidentiels, tant au niveau de la gestion, de l’administration que des travaux de rénovations majeurs. Nicolas a joint l’équipe de Multitest en octobre 2013 et il est copropriétaire de l’entreprise depuis mai 2015.

Nadège Tollari, géo., Ph. D.

Vice-Présidente

ntollari@multitest.ca

Nadège Tollari a obtenu son doctorat en ressources minérales de l’Université du Québec à Chicoutimi en 2008 et est membre de l’Ordre des Géologues du Québec. De 2006 à 2008, elle a travaillé comme adjointe administrative pour les Services Immobilier Image 2000, un courtier de Saguenay. Nadège a occupé par la suite différents postes dans l’industrie minière dont géologue attachée aux affaires corporatives, vice-présidente recherche et développement, vice-présidente affaires corporatives, analyste de projet et coordonnatrice des programmes et du développement durable chez Arianne Phosphate inc. et Mine Arnaud. Nadège a joint l’équipe de Multitest en août 2015 et elle est copropriétaire de l’entreprise depuis décembre 2016.

Krystel Segura, M.Sc.

Chargée de Projet

ksegura@multitest.ca

Krystel Segura a obtenu sa maîtrise en géologie des ressources naturelles en 2011. Son expérience professionnelle a commencé en France par le suivi de l’extraction de matériaux en carrière, puis par l’exploration minière en Abitibi entre 2011 et 2013. De retour en France, elle était chargée d’étude en géomatique pour les risques naturels (2014-2015) et dernièrement technicienne de laboratoire pour la détection d’amiante (2015-2016).

Estelle Marcotte Joncas, M. Env.

Chargée de Projet

emarcottejoncas@multitest.ca

Estelle Marcotte-Joncas a obtenu sa maîtrise en gestion de l’environnement et du développement durable en 2019 et elle est bachelière en chimie depuis 2017. Sa formation académique en chimie et ses expériences en laboratoire lui permettent d’avoir une compréhension approfondie de tous les types de tests que nous offrons. Enthousiasme et engagée, elle souhaite poursuivre la démarche de développement durable de Multitest tout en mettant sa rigueur analytique et ses compétences en gestion de projet au service des clients.

Sabrine Metahni, Ph.D. Env.

Chargée de Projet

smetahni@multitest.ca

Sabrine Metahni a obtenu son doctorat en sciences de la terre de l’Institut National de la Recherche Scientifique (INRS) Eau Terre et Environnement à Québec en 2020. De 2011 à 2020, elle a travaillé sur des projets de réhabilitation de sols présentant une contamination mixte à la fois par des polluants organiques et inorganiques. Cette formation académique et son expérience sur le terrain permettent à Sabrine d’avoir une compréhension approfondie de tous les types de tests que nous offrons.

Isabelle David, B.A.A.

Directrice administrative

idavid@multitest.ca

Graduée en administration des affaires en 1993 et détentrice d’un diplôme de deuxième cycle en management terminé en 2000 à l’Université du Québec à Montréal, Isabelle David a travaillé pendant plus de 23 ans dans le domaine de la construction. De 1993 à 2015, elle a fait partie de l’équipe de direction, en tant que gestionnaire principale, pour Les entreprises David Gauthier Leclair inc. Elle a également siégé au sein du conseil d’administration, à titre de trésorière, pour la CPE La Mère Veilleuse, pendant plus de cinq ans.

Guy Forest, B.A.A.

Fondateur et conseiller stratégique

Gradué des HEC Montréal en 1975, Guy Forest œuvre dans l’immobilier depuis 40 ans en tant qu’investisseur, prêteur hypothécaire, courtier immobilier et administrateur. Il a été cadre à la Société canadienne d’hypothèques et de logements (SCHL), directeur régional et vice-président de trois sociétés de fiducie en financement hypothécaire, courtier immobilier multilogement et commercial puis cofondateur de Multitest en 1999.